Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Edmunds, des noeuds pap’ stylés et plein de peps!

Vous avez certainement remarqué que les nœuds papillon reviennent complètement à la mode depuis quelques années. Mathieu Blanpain et sa fiancée Camille l’ont bien compris. Il y a 3 ans, ils ont en effet décidé de surfer sur cette vague en proposant leurs propres noeuds pap’ sous la marque Edmunds. Ils démarrent leur business à petite échelle : en vendant quelques modèles en passant par Facebook pour leurs amis. Mais petit à petit, le charge de travail devenant trop importante, ils ont décidé de professionnaliser leur service et leurs produits. Pour y arriver, Mathieu a quitté son travail de communicant dans une banque. Une décision risquée mais cependant facilitée par le fait que Camille pouvait lui apporter son soutien en continuant d’être active dans 2 domaines: l’architecture d’intérieur et Edmunds.

Depuis le début de l’aventure, le couple d’entrepreneurs ne regrettent rien et leur business se porte plutôt bien : plusieurs milliers d’exemplaires de leurs créations se sont écoulés et les commandes ne cessent d’affluer.

« Porter un noeud pap donne le sourire aux gens qui vous entourent »

Les motifs fleuris arrivent sur www.EDMUNDS.be #flowerpower #edmundsbowtie #belgiandesigner #madeinbelgium

Une publication partagée par E D M U N D S (@edmunds.be) le

Un succès que l’on doit probablement à la passion des deux entrepreneurs, mais surtout à la confection des nœuds papillons très réussie! À la question de savoir qu’est-ce-qui particularise un noeud papillon Edmunds, Mathieu Blanpain répond d’emblée : « Des motifs différents, plein de peps pour les personnes qui veulent se différencier. Porter un noeud pap donne le sourire aux gens qui vous entourent. c’est une sensation très agréable d’arriver à donner le sourire aux gens =) ».

Déjà plus de 200 modèles créés

À noter que depuis le début de l’aventure, Edmunds a créé plus de 200 modèles de noeuds papillon. En plus de les vendre, l’entreprise offre également la possibilité de les louer pour des événements. Bientôt, Edmunds ne proposera plus que des noeuds pap’ : « Nous essayons d’élargir la gamme avec de nouveaux accessoires qui sortiront d’ici 1 an maximum », conclu le co-fondateur.

Découvrez toute la collection Edmunds sur sa boutique en ligne.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh Oui!