The Huggy’s Bar, le “Burgers restaurant” inspiré des USA et adapté à la sauce belge!

Par 0 , , Permalien 3

Le week-end dernier, j’ai eu l’occasion de tester The Huggy’s Bar à Soumagne (province de Liège). Concrètement, il s’agit d’un “Burgers restaurant” dont le concept est inspiré des USA et adapté à la sauce belge.

The Huggy’s Bar propose une quarantaine de recettes de burgers ( allant des plus classiques aux plus originaux). Personnellement, j’ai opté pour le Smoky Burger sous les bons conseils de mon ami Martin qui connaît déjà la maison. Il s’agit d’un burger comprenant 150 grammes de steak pur bœuf, 2 tranches de bacon + 2 tranches de Cheddar, le tout accompagné d’une salade iceberg, d’oignons rouges, d’andalouse et d’épices qui en font un excellent moment pour les papilles…

Il y a également des burgers pour les enfants. Ma fille a choisi un burger classique. Délicieux selon elle, mais trop grand (elle a croqué 3 fois dedans) avant d’être rassasiée.

À côté des burgers, il y a également de délicieuses entrées servies sous la forme de croquettes de fromage ou encore des boulettes accompagnées d’une sauce bien épicée. C’est très agréable pour patienter en attendant l’arrivée du plat principal.

Un restaurant dont le concept est donc fort américain mais on retrouve tout de même une touche belge très appréciable : chaque burger peut être commandé avec bière belge, ce qui en fait une alliance gustative parfaite!

Que dire de plus? L’endroit est plongé dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Il y a des télévisions accrochées aux murs avec la possibilité de regarder son match favori (sur demande), on peut commander une formule à volonté pour boire son soda et les prix sont plutôt corrects pour des burgers de cette qualité. Comptez entre 12 et 16€ en fonction de la taille du burger que vous choisissez. Savourez ensuite!

The Huggy’s Bar est présent à Soumagne, mais aussi dans d’autres villes de la province de Liège. Il se dit que l’enseigne serait intéressée de s’étendre dans d’autres villes, notamment à Bruxelles.

Un bon conseil, pensez à réserver avant d’y aller.

Le site Internet.