Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

My Little Cup, un endroit cosi pour déguster des cafés incroyables à Bruxelles

Les amateurs de cafés seront ravis de franchir les portes de My Little Cup. Situé au numéro 53 de la rue de la Croix de Fer à Bruxelles (à proximité du Cirque Royal), ce coffee-shop est un endroit incontournable pour y déguster d’excellents cafés. L’endroit n’est pas très grand, quelques tables sont à disposition, mais vous vous retrouvez dans une ambiance cosie et très lumineuse pour y déguster votre café tout en lisant votre journal, préparer votre prochaine réunion de travail (le Wi-Fi est proposé gratuitement) ou tout simplement se relaxer.

Lorsque je m’y rends, j’opte généralement pour un expresso, des plus classiques, voire un latte macchiato. À chaque fois, le café servi est d’excellente qualité et surtout très frais. À noter que les grains sont torréfiés la veille à Paris (Belleville) et livrés le matin même. Difficile de faire mieux.

À chacune de mes visites, j’y passe en tout cas un très bon moment et la musique diffusée (régulièrement du jazz) est la cerise sur le gâteau.

Côté tarif, les prix sont très corrects. Comptez par exemple 2€ pour un expresso ou 3,50€ pour un latte machiatto.

Une formule petit-déjeuner est également proposée avec des viennoiseries ou des petites douceurs sucrées faites maison. Faites vous plaisir!

My Little Cup, Rue de la Croix de Fer 53 – 1000 Bruxelles, ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 16h.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh Oui!