Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

PV & Crash, l’appli pour éviter les soucis lancée par un avocat liégeois

pvcrash-smartphone

Le marché belge des applications mobiles évolue sans cesse et fait parfois émerger de petites perles. C’est le cas notamment de la nouvelle application PV & CRASH qui risque de faire beaucoup parler d’elle.

Lancée par l’avocat liégeois Pierre Baudinet, cette appli a pour but de permettre aux personnes rencontrant un problème juridique de bénéficier rapidement et efficacement du conseil d’un avocat. Ces problèmes peuvent être par exemple un accident de roulage, un test positif à l’alcool lors d’un contrôle policier, l’utilisation interdite du GSM au volant, des factures impayées, etc.

Facile et rapide

L’utilisation de l’application PV & CRASH est très simple. Il suffit de la lancer et d’utiliser la fonctionnalité permettant de transmettre de toutes les informations (les photos des dits PV, assignations en justice et autres). L’application se charge ensuite du reste, c’est-à-dire que vos informations sont ensuite traitées et analysées par un avocat spécialisé. Ce dernier prend ensuite contact avec vous pour tenter de régler votre problème le plus efficacement possible.

En cas d’urgence (arrestation ou contrôle de police), une fonctionnalité intégrée dans l’application permet de prendre contact immédiatement par téléphone avec un avocat en fonction de ses disponibilités.

Gratuit ou presque

La gratuité du service est l’argument intéressant avancé par le cabinet d’avocats Baudinet. Ce dernier explique en effet que dans la plupart des cas, l’utilisateur est couvert en Protection juridique, annexée à votre assurance RC Auto pour tout problème relevant de la circulation routière. Le cabinet d’avocats indique qu’il s’occupe de tout et fait le nécessaire gratuitement auprès de votre compagnie d’assurance. L’intervention de l’avocat ne vous coûtera dès lors rien du tout.

L’application PV & CRASH est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play.

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh Oui!