Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

Bodum Pavina, des verres à double paroi qui respirent

bodum_pavina

Je ne suis pas vraiment un adepte du Cyber Monday, mais cette année je me suis laissé tenter par une superbe offre proposée sur Amazon et qui concernait les verres Bodum Pavina (proposés à -50%!). Il s’agit de verres à double paroi et dont le design est tout simplement superbe. Lorsque vous y versez votre breuvage, on a l’impression qu’il flotte dans l’air… Concrètement, la double paroi permet de ne pas se brûler la main et les doigts lorsqu’on y verse du café ou tout autre boisson chaude. Elle permet également de ne pas générer de condensation sur la face extérieure du verre.

À noter que le verre contient un évent en siliconne hydrophobique placé au bas du verre. Il a pour rôle d’équilibrer la pression de l’air entre les deux couches de verre et la pression de l’air, que l’on verse des liquides chauds ou froids.

Après avoir dégusté son café ou de délicieux coktails, il suffit de mettre les verres au lave-vaisselle et le tour est joué.

Personnellement, j’ai choisi le modèle 6cl pour déguster de délicieux expressos et le modèle 35cl pour savourer un café normal ou un latte machiatto qui grâce à la transparence du verre procure un superbe effet (voir photo ci-dessus).

Les verres Bodum Pavina ne sont pas très bon marché. Comptez en effet 54 euros pour 6 verres 6cl ou 80 euros pour le modèle 35cl. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais attendu une promo pour me les acheter. À l’heure d’écrire ces lignes, Amazon propose cependant encore d’importantes réductions concernant ce produit, donc ne perdez pas de temps si cela vous intéresse!

1 Response
  • Sébastien Tais
    5 décembre, 2016

    C’est surtout pour maintenir les boissons froides et chaudes que c’est top ! Pas besoin de diluer avec des glaçons !

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oh Oui!