WLPPR: des sublimes fonds d’écran pour votre iPhone

Par 0 , , , , Permalien 1

landing_03

Je ne suis pas vraiment du genre à changer le fond d’écran de mon iPhone chaque semaine. Cela dit, j’apprécie avoir une photo qui « claque » lorsque j’arrive sur l’écran verrouillé de celui-ci. Bien entendu, des fonds d’écran, ce n’est pas difficile d’en trouver. Il existe en effet des tas de sites spécialisés ou des applications dédiées à cette « thématique ». À ce sujet, j’ai récemment découvert l’application WLPPR (prononcez « WaLlPaPeR »). Cette application se démarque vraiment de toutes ses concurrentes. D’une part, elle est super bien fichue (interface très réussie et très épurée, facile à utiliser et très fluide). D’autre part, elle se targue de proposer de superbes fonds d’écran. Vous y découvrirez principalement des photos aériennes capturées par la NASA ou encore par des drones de photographes professionnels. Il s’agit de photos de magnifiques contrées de notre planète, de la planète Mars et de l’Univers, le tout en haute résolution et avec de superbes couleurs à chaque fois…

L’application WLPPR est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et offre 83 fonds d’écran. Des dizaines d’autres superbes fonds d’écran sont téléchargeables depuis l’application mais via un achat in-app de 0,99€ par thématique ou 3,99€ pour acquérir la collection complète.

À noter que l’application est régulièrement fournies en contenus. De nouveaux fonds d’écran sont en effet prévus de débarquer dans le courant du mois de décembre et dont le thème sera l’Univers.

Cerise sur le gâteau, l’application WLPPR est optimisée également pour watchOS.

L’application WLPPR sur l’App Store.